Triolisme : Comment faire un plan à 3 ? Et Pourquoi?
Chacun de nous a une fois eu ce fantasme : s’envoyer en l’air avec deux personnes en même temps. De façon consciente ou pas, le triolisme nous fait rêver. Sans doute parce qu’il fait entrer en jeu notre égo, car tout d’un coup on se retrouve au centre de l’attention, entouré d’individus qui cherchent uniquement à nous faire plaisir. Fort heureusement, les sites de rencontre offrent désormais la possibilité de s’adonner librement à un plan à 3. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur une bonne plateforme et de faire part aux autres membres vos envies de sexe. Vous verrez d’ailleurs qu’en vous référant à notre classement des meilleurs sites de libertinage et d’échangisme, vous aurez toutes les chances de trouver des partenaires sexuels très entreprenants et coquins.

Astuces pour trouver un plan à trois
Pourquoi opter pour un plan à 3?
Faire un plan à 3, c’est l’assurance de s’offrir des moments de sexe inoubliables. Le triolisme a ce pouvoir d’intensifier les ressentis. Le fait d’être « aimé » des deux côtés renvoie à notre position idéale, et développe en même temps un sentiment narcissique très fort. Qu’on se l’avoue ou pas, chacun de nous aimerait tester cette expérience, ne serait-ce qu’une fois dans la vie. Et contrairement aux idées reçues, ce n’est pas un fantasme strictement masculin. Les femmes aussi rêvent d’être dorlotées par deux hommes en même temps, ou juste par deux personnes différentes. Elles n’hésitent d’ailleurs plus à en proposer ouvertement. Il suffit de consulter les nombreux sites de rencontre pour s’en convaincre. Il y a de plus en plus d’annonces qui prônent le triolisme. Il semblerait que dans le pays, le plan à trois constitue le premier fantasme de la population. Cependant, il peut y avoir un écart entre le fantasme et la pratique. Vouloir s’envoyer en l’air avec deux personnes à la fois est différent de la réalité. Si vous voulez vraiment qu’une telle situation se produise, il y aura de nombreux paramètres à prendre en compte.
Triolisme, à qui demander?
Si vous êtes une personne libre et totalement célibataire, le choix ne manquera pas pour s’adonner au sexe à trois. Vous pouvez d’ailleurs découvrir sur le Net des profils très variés. Les applis et sites de rencontre constituent une mine d’or pour trouver ce genre de plan. Que vous soyez du genre timide ou pas, vous êtes libre de sélectionner les profils qui répondent le plus à vos envies. Vous pouvez aussi vous rendre dans les clubs qui prônent la rencontre échangiste, ou même dans un sex shop. Actuellement, les gens sont de plus en plus ouverts d’esprit. Un mot bien placé, un regard, un geste appuyé… il en faut peu pour enflammer les humains, surtout avec cette période post-confinement où tous les sens sont en éveil.
Si également vous êtes en couple, vous pouvez tout à fait tester le plan à 3. C’est d’ailleurs une situation très fréquente maintenant. C’est une façon simple de découvrir son partenaire sous un nouveau jour, de pimenter la relation, et de pimenter votre sexualité également. Il est tout de même impératif d’éliminer vos ex, ou tout autre individu qui est trop proche de l’un de vous. Pour un couple, le triolisme est plus « sensible », puisque la jalousie peut facilement survenir. Il est primordial de bien sélectionner le troisième partenaire, et pour cela, vous devrez vous mettre d’accord. Dans votre entourage, il est possible qu’il y ait une personne qui soit intéressée par ce genre d’expérience et qui est toujours partante pour passer du bon temps. N’hésitez pas à lui proposer ce plan à 3. En couple, il est préférable d’éviter les inconnus. Vous pourriez vous retrouver avec de mauvaises surprises.
Comment sélectionner un bon site pour un plan à trois?
Vous souhaitez trouver une appli de plan à 3 fiable ? Rien de plus facile ! Nous avons fait le travail à votre place, en effectuant plusieurs tests sur des dizaines de plateformes, sur une durée de 4 mois. Nous étions déterminés à fournir aux internautes des résultats objectifs et véridiques. N’hésitez donc pas à y jeter un oeil. Vous y trouverez la liste des plateformes les plus sûres pour des ébats sexuels mémorables. Entre le haut niveau de sécurité, la qualité des profils, la grande communauté d’adultes libres et coquins, etc., vous aurez toutes les chances de passer du bon temps. Après tout, le triolisme est une expérience unique. Assurez-vous donc de le passer avec des personnes qui sauront se montrer à la hauteur.
Quelles sont les précautions à prendre avant de s’adonner au triolisme?
Ce n’est pas tous les jours que l’on décide de s’envoyer en l’air avec deux personnes en même temps. C’est une expérience certes excitante, mais aussi singulière. C’est la raison pour laquelle vous devrez prendre vos précautions. Avant de passer à l’acte, prenez le temps de vous renseigner un peu sur votre ou vos nouveaux partenaires. Vous pouvez les inviter dans votre domicile au préalable, afin de mieux faire connaissance.
Si vous êtes une femme et que vous ne connaissez pas trop vos partenaires, prévenez l’une de vos amies. Dites-lui où vous vous trouvez, et n’hésitez pas à lui refiler les informations que vous avez pu récupérer. Indiquez-lui également l’heure à laquelle vos ébats devraient prendre fin. De ce fait, si vous ne lui donnez pas signe de vie, elle saura au moins où vous trouver.
On vous l’accorde, ce genre de choses n’est jamais rassurant. C’est à se demander si le fait de vouloir s’adonner au triolisme est une raison suffisante pour prendre autant de risque. C’est pourquoi on insistait tantôt sur le fait que votre choix doit être porté sur des personnes que vous connaissez. À moins que vous vous inscriviez sur l’une des plateformes que nous recommandons. Nous savons qu’avec ces sites, il n’y a pas risqué de tomber sur une personne aux intentions douteuses.