Devez-vous tenter l’expérience bisexuelle pour plaire à votre partenaire
Oui !! Il y a bien certaines personnes hétéros qui se laissent parfois tenter par une expérience bisexuelle. Cette idée vous est sans doute venue à la tête puisque vous recherchez des moyens pour plaire à votre partenaire. Nous ne pouvons pas tout de suite vous dire que vous pouvez le faire puisque ceci peut avoir des conséquences non négligeables sur votre couple et peut-être sur votre sexualité. Pour prendre la bonne décision, suivez ce guide.

Comment baiser avec un couple bi?
Pourquoi le libertinage dans les couples?
Le plan libertin à trois intervient dans les couples pour différentes raisons. En général, ceci se fait pour pimenter la relation. Contrairement à l’idée de détruire les liens, les relations échangistes permettent de faire renaître le désir sexuel au sein des couples. En effet, deux personnes peuvent s’aimer et baiser encore avec une autre personne en étant toujours fidèles l’une à l’autre. Le désir de l’autre qui a entre temps disparu est susceptible de réapparaître suite à un plan cul à 3 ou avec un couple libertin. Le plaisir devient différent puisque d’autres acteurs entrent en jeu.
Le libertinage se fait aussi dans le but de découvrir d’autres expériences. Bien qu’en étant en relation sérieuse avec votre partenaire, vous pouvez décider de varier le plaisir sexuel. Puisque c’est une question de consentement, le plaisir est partagé et les deux partenaires finissent heureux. Le libertinage sexuel est un moyen de préserver les relations sentimentales. C’est une méthode pour certains couples de ne pas tromper leur partenaire, car les deux sont au courant de la rencontre. Pour pimenter leur relation, il y en a qui optent pour la bisexualité. De ce fait, au lieu de chercher une personne de sexe opposé, les libertins se permettent de rencontrer un couple bi pour une expérience différente.
Quels sont les dangers pour votre couple si vous tentez une expérience bisexuelle?
Cette pratique peut facilement faire partir en fumée votre vie de couple. En effet, ceci arrive généralement lorsque les règles ne sont pas établies en amont. Pour un homme hétéro qui est habitué à pénétrer une femme, l’expérience bi peut donner un autre résultat. Par ce plan libertin, sa copine peut ne pas apprécier le fait que son homme se fasse baiser par un semblable à lui ou que ce soit lui qui pénètre un autre homme. C’est n’est pas une question d’homosexualité, mais la copine peut simplement ne pas l’apprécier. Baiser à la fois un homme et une femme peut lui sembler dégoutant. Cela peut fragiliser le couple. Pour que ceci n’arrive pas, vous devez essayer de bien discuter avec votre partenaire afin de vous mettre d’accord avant de rechercher un couple bi.
L’autre danger tant négligé par les pratiquants du libertinage a trait à l’appartenance sexuelle. L’expérience bisexuelle peut facilement vous emmener à prendre du goût à une personne de même sexe que vous. Au lieu d’être en mesure de baiser à la fois une femme et un homme, vous vous retrouverez plus attaché à un seul sexe.
Lorsque vous êtes un homme et avez toujours tenté de rencontrer un couple bi, vous pouvez facilement devenir homosexuel et finir par perdre goût à la femme. Vous n’êtes pas sans savoir que cela affectera votre vie de couple. Comme conséquence, vous vous mettrez à tourner dos peu à peu à votre copine. Finalement, vous serez obligé de rompre. Il en est ainsi que pour la femme qui peut facilement plus s’attacher aux femmes. Retenez qu’il n’y a pas vraiment de danger lorsque les partenaires sont conscients des risques qu’il y a dans le fait de faire venir un bi dans leur couple.
Si c’est l’idée de votre partenaire, devez-vous l’accepter?
Si vous aimez votre partenaire, pourquoi ne pas accepter ? En réalité, l’expérience bi dans un plan échangiste n’efface pas les sentiments que les partenaires ont les uns envers les autres. Puisque vous savez que votre partenaire demande à faire une rencontre libertine pour le bien de votre couple, vous ferez mieux d’accepter. Cependant, vous devez essayer de vous entendre sur différents points qui représentent ici vos règles de jeu.
Vous devez vous rassurer que votre partenaire ne se laissera pas séduire plus tard par le même sexe que lui. Ne risque-t-il/ elle pas de vous tourner dos plus tard ? Vous devez trouver de réponses aux différentes questions qui entravent l’instabilité de votre couple. Si vous pensez que vous pouvez lui faire confiance, vous pouvez lui faire plaisir en acceptant tester une bicuriosité. Le fait que l’idée vienne de votre partenaire est un bon signe. Cela prouve que votre compagnon en veut vraiment. Cependant, au cas où cela soit décidé par une personne extérieure, vous êtes libre de refuser.
Vous avez examiné les risques liés à cette pratique et vous voyez que vous ne pouvez pas accepter cette expérience, vous pouvez alors vous y opposer. Cependant, lorsque vous avez par exemple cherché à rencontrer un couple bi, vous pouvez laisser votre partenaire essayer l’expérience sans le faire de votre côté. De ce fait, vous ne l’empêchez pas de prendre du plaisir comme il/ elle le souhaite.
Vous avez décidé de faire plaisir à votre partenaire, où trouver un couple bi?
Même si vous êtes au courant que le couple de votre voisinage s’adonne aux plaisirs libertins, nous ne vous recommandons pas de les choisir. En effet, le libertinage exige des personnes inconnues pour garantir des expériences sans risque. De même, vous devez aussi éviter de choisir vos connaissances ou amis. Le bon choix de couple libertin se fait sur un vrai site de rencontre libertine.
Certes, il n’y en a pas assez, mais nous avons essayé de répertorier quelques uns que nous avons pris le soin de tester. Sur ceux-ci, vous y trouverez un grand nombre d’inconnus parmi lesquels vous pourrez choisir le couple de votre choix pour faire une rencontre libertine. Mis à part les couples bisexuels, vous pouvez choisir une seule personne pour essayer un plan à 3 avec votre partenaire. Retenez que vous ne perdrez rien à avoir une bicuriosité. Il suffit d’essayer ce que vous n’avez encore jamais essayé pour savoir si vous devez l’adopter ou non.