Plan cul à trois: Quels sont les règles à fixer avec votre copain/copine
Voir sa vie de couple partir en fumée est l’une des conséquences du libertinage à outrance. Cependant, lorsque les dispositions sont bien prises, il est difficile de vivre ce scénario. Le plan à 3 est une rencontre échangiste qui nécessite que certaines règles soient définies en amont. Lorsque celles-ci sont prises et respectées, le risque avec le plan cul à 3 devient carrément inexistant. Cet article vous apprend plus sur ces différentes règles.

Comment réussir un plan sexe libertin?
Ne jamais choisir une connaissance comme plan libertin
L’une des plus graves erreurs que commettent de nombreux couples est le choix d’une personne qu’ils connaissent. En effet, le plan cul à 3 doit d’abord tenir compte du respect du couple. En choisissant une personne pour lequel vous avez déjà un lien émotionnel, la probabilité est forte pour que les sentiments naissent ou pour que quelqu’un soit blessé. Cela ne rassure pas aussi le futur du couple puisqu’après la rencontre échangiste, un partenaire du couple peut être tenté de tromper son/sa partenaire avec l’autre.
Pour cela, vous devez vous entendre sur le fait que le choix ne sera pas porté sur une personne que vous connaissez déjà. Si vous avez du mal à vous trouver de nouvelles personnes pour faire un trio, vous pouvez faire référence à notre sélection de sites de rencontre échangiste. Ce faisant, le risque est plus réduit.
Définir les actes autorisés et ceux non autorisés
Pour ne pas faire face aux dégâts plus tard, il est très important de définir ce qui est permis et ce qui n’est pas permis. En effet, il peut être question des gestes émotionnels qui selon vous peuvent affecter la sensibilité de votre partenaire et donner lieu à un sentiment.
Ce n’est pas un travail facile, mais qui demande assez de temps et de réflexion. Vous devez essayer de passer en revue tous les scénarios possibles. Ainsi, vous pourrez discuter de ce qui pourra être accepté et de ce qui ne le sera pas. Cette mise au point doit être faite d’abord par le couple. Ensuite, elle est soumise au troisième libertin avant la rencontre échangiste.
Auriez-vous du plaisir à voir votre partenaire faire la pipe à un libertin ? Peuvent-ils s’embrasser ? Peuvent-ils se prendre l’un dans les bras de l’autre ? Ce sont autant de questions auxquelles vous devez essayer de trouver de réponses avant de faire le trio. Cette disposition vous permet de ne pas détruire votre relation avec votre partenaire à cause du plan cul à 3.
Imposer le préservatif
Après le plan à trois, il ne sera pas agréable d’entendre la 3e personne venir dire au libertin du couple qu’elle est tombée enceinte de lui. Puisque ceci peut bien arriver, il vaut mieux limiter les dégâts en adoptant le préservatif. Il n’empêche pas seulement d’éviter les grossesses. En effet, le préservatif au cours du plan à 3, permet aussi d’éviter les maladies sexuellement transmissibles. Accepteriez-vous que votre partenaire suce la chatte de l’autre ? Accepteriez-vous qu’il la pénètre sans se préserver ? Ce sont des règles que vous devez définir avant la rencontre échangiste.
Il convient quand même de rappeler que l’utilisation du préservatif n’est plus une règle, mais un impératif. Vu ses avantages dans le plan cul à 3, il doit être utilisé. Sur les sites qui proposent les rencontres libertines, il est généralement recommandé aux libertins et libertines de faire usage du préservatif afin d’éviter les risques autour du plan à 3.
Déterminez le but de chaque partenaire
Vous pourrez ne pas avoir les mêmes objectifs que votre partenaire. Avant d’entamer avec le plan sexe libertin, vous devez discuter avec votre partenaire à propos de ses envies. Veut il/elle jouir comme il/elle ne l’a jamais fait ? Veut-elle arrêter au second orgasme ? Il y a plusieurs questions auxquelles vous devez essayer de répondre afin d’avoir une idée claire de ce que veut votre partenaire pour la rencontre échangiste.
Puisqu’il s’agit de plaisir sexuel, si votre but est de vous faire aider par une seconde femme pour satisfaire votre copine, vous devez veiller à ce que cette règle soit respectée. Dans le cas contraire, celle-ci risque de se fâcher puisque le contrat n’a pas été respecté. Comme petit conseil, regardez vos partenaires dans les yeux au cours de l’acte, faites-les parler. Ainsi vous saurez ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire.
Ne jamais franchir les limites
Les règles sont les règles et elles doivent être respectées. Vous ne devez pas vous laisser aveugler par l’amour que vous éprouvez à votre partenaire et le laisser enfreindre les règles n’importe comment. Lorsque vous le laissez faire, soyez certain de faire face plus tard aux conséquences. Après avoir défini les règles et pris connaissance de celles de la troisième personne, vous devez ajouter la règle du respect des principes. Ainsi, chacun des membres sont conscient des limites qui leur sont déterminées avant la rencontre échangiste.
Reprendre lorsque ce n’est pas bien fait
Pendant l’acte sexuel, vous vous êtes plus concentré sur votre satisfaction et avez négligé celle de votre partenaire ou de votre 3e. C’est une mauvaise habitude. Le plan à 3 doit finir avec le sourire marqué sur chacune des lèvres des trois participants. Lorsque tel n’est pas le cas avec l’un ou l’un des participants, l’idéal serait de reprendre, car ceci peut causer par la suite des problèmes dans le couple. Une dispute de colère peut par exemple s’éclater et se terminera par l’inattendu.
Comme nous l’avons dit précédemment, vous devez communiquer au cours de la rencontre à 3. Si vous êtes satisfait, votre invité est satisfait, mais votre partenaire ne l’est pas, c’est le moment de penser à lui offrir ce qu’il/elle attend de vous. À deux vous êtes plus certain de lui offrir un plaisir intense. C’est une règle qui va au profit de tous les participants de la rencontre échangiste. En prenant le soin de bien faire le plan à trois, vous prendrez de plus en plus de goût au libertinage qui n’est rien d’autre qu’une pratique vous permettant de découvrir d’autres horizons du monde sexuel.