Sexe à plusieurs: Où trouver des gens intéressés pour un plan cul en groupe
Organiser un plan à plusieurs est bien loin d’être l’entreprise la plus facile du monde. Si en plus vous ne savez pas où trouver des gens intéressés, vous ne pourrez arriver à rien. Ce guide a précisément pour objectif de vous conseiller quelques astuces pour réaliser votre fantasme.
Les sites échangistes
Vous ne savez pas par où commencer ? Les sites échangistes peuvent être un bon point de départ. En effet, ils sont un véritable vivier pour trouver des gens intéressés pour un plan cul en groupe. Les apps pour chercher des plans culs de rencontre offrent en plus de nombreux avantages que vous ne trouverez pas partout.
Sur les sites échangistes, vous avez la chance d’échanger avec des hommes et des femmes qui sont sans prise de tête. Ils cherchent surtout un moyen pour s’amuser, ce qui signifie qu’ils verront d’un très bon oeil votre proposition. Vous pouvez en plus bénéficier d’un appui logistique alors que vous ne vous y attendez même pas. Par ailleurs, il n’y a pas que sur les sites échangistes que vous pouvez trouver des invités pour vos plans à plusieurs. Cela peut également être possible avec les plateformes pour trouver des plans libertins. Même si cela peut être un peu plus compliqué, vous avez juste à poster une annonce en disant clairement ce que vous recherchez.

Comment trouver un plan à plusieurs?
Les clubs libertins
Les personnes qui fréquentent les clubs libertins ont toutes une chose en commun : elles sont là pour prendre du plaisir. Cela signifie essentiellement que vous ne devriez avoir aucun mal à trouver un plan cul en groupe. En effet, le public y est généralement constitué d’hommes et de femmes qui ne voient pas le sexe comme un tabou. Ils n’y seront donc pas offusqués par votre proposition. De plus, l’atmosphère d’un club libertin se prête très bien à la situation.
Si vous vous y êtes déjà rendu, vous avez certainement remarqué que la discrétion est presque toujours au rendez-vous et que vous pouvez aborder facilement les personnes qui vous intéressent. Cependant, vous n’aurez cette impression que si vous êtes un habitué.
Pour une première expérience, vous serez peut-être perturbé et aurez même du mal à adresser la parole à qui que ce soit. De plus, il faut savoir que les clubs libertins peuvent couter assez cher. Si vous n’en avez pas les moyens, il vaut mieux oublier cette option. De plus, la tranche d’âge de ces établissements peut poser problème. En effet, vous êtes peut-être dans la trentaine et recherchez des partenaires comme vous. La probabilité d’en trouver dans un club libertin est relativement faible.
Les anciens plans cul
Les sites de rencontre échangistes seront utiles si vous commencez à partir de rien. Cependant, si vous avez déjà eu d’autres aventures par le passé, vous pouvez très bien utiliser vos connaissances pour organiser un plan à trois et plus.
En effet, pour une personne qui a déjà eu des anciens plans cul, il peut être relativement facile d’organiser un plan à plusieurs. Il suffit en effet de regarder dans son carnet d’adresses qui sera évidemment plus que bien fourni.
Il faut bien entendu que ce soit des personnes pour qui vous ne ressentez plus vraiment rien, mais qui seraient tout de même intéressées par votre idée. Si vous connaissez des célibataires qui sont ouverts à des relations libres, vous pouvez également leur soumettre votre proposition. Toutefois, pour inviter d’anciennes relations pour un plan cul, il faut faire attention à des détails qui ont une grande importance. Par exemple, vous ne pouvez pas prendre le risque d’inviter deux personnes avec lesquelles vous êtes déjà sortie et qui se connaissent. Au lieu de donner lieu à une soirée réussie, vous risquez de voir éclater une vraie dispute. Prenez donc toutes vos précautions pour éviter ce type de situation.
Sexe à plusieurs :comment bien l’organiser?
Si vous n’avez jamais organisé ce type de soirée, voici quelques conseils qui vous seront d’une grande aide.
Mettre une bonne ambiance
Une mauvaise ambiance peut gâcher une soirée que vous avez mis plusieurs semaines à préparer. Pour éviter un scénario catastrophe, vous devez tout faire pour que vos invités se sentent bien, du début à la fin. Le début est d’ailleurs le moment le plus important. N’hésitez donc pas à prévoir un buffet avec de petits plats et une musique pour la circonstance. Tout cela va contribuer à mettre vos invités de bonne humeur.
Les rafraîchissements
Par rafraîchissement, il ne faut pas uniquement comprendre boissons, bières, etc. Bien évidemment, elles doivent s’inviter à la fête et vous devez même faire en sorte qu’elles ne manquent pas. Après tous, vos invités auront envie de se faire plaisir en buvant quelques verres avant de passer à autre chose. L’endroit que vous choisissez pour organiser votre plan cul à plusieurs doit également proposer une ou plusieurs toilettes, des salles de bain confortables propres, etc. Prévoyez également de l’eau chaude et une bonne quantité de serviettes afin qu’il n’y ait pas de rupture.
Les préservatifs
Faut-il encore le rappeler ? Pour une partie de jambe en l’air à plusieurs, il y a des indispensables, et les préservatifs en font partie. Contrairement à ce que vous pourriez croire, il en faut un nombre assez élevé, même si le nombre de partenaires n’est pas très impressionnant. Pour éviter que la soirée soit gâchée pour un détail qui peut être anodin, mais qui a toute son importance, vous devez prendre toutes vos précautions. Plutôt que d’essayer de prévoir des capotes au nombre près, il faut plutôt en prévoir un peu plus. S’il en reste à la fin, vous pourrez toujours vous en servir à d’autres fins.
Bien jouer son rôle
Vous êtes l’hôte et vous devez bien jouer votre rôle jusqu’à la toute fin. Cela signifie essentiellement mettre tout le monde à l’aise et faire en sorte que tout se passe pour le mieux. En effet, un imprévu, un incident peut survenir sans prévenir. Quelles que soient les situations, vous devrez trouver une solution. En effet, si vous n’y arrivez pas, vous n’aurez peut-être pas la possibilité d’organiser une partie de sexe à plusieurs.